iSpot Your world of Magento Extensions and Magento Themes.

iPad Pro - WiFi + Cellulaire - 128 Go - Space Grey - ML2I2NF/A

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

14 790,00 MAD

Description rapide

Un iPad est un objet singulier, à la fois extrêmement simple et terriblement immersif. Avec un superbe écran Retina de 12,9 pouces, des vitesses de traitement presque deux fois plus rapides que celles de l’iPad Air 2 et une technologie Multi-Touch encore perfectionnée, l’iPad Pro donne à cet objet unique une dimension inédite. Ce n’est pas simplement un iPad plus grand. C’est un iPad qui vous donne les moyens de développer votre productivité et votre créativité à une échelle insoupçonnée.

iPad Pro - WiFi + Cellulaire - 128 Go - Space Grey - ML2I2NF/A

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Laissez-vous transporter.
Pour créer un iPad aussi spectaculaire, aucun détail, si minime soit-il, ne pouvait être laissé au hasard. De la façon dont les images prennent vie à l’écran à son exceptionnelle polyvalence, absolument tout ce qui fait l’iPad a été porté vers des sommets inexplorés. Le résultat, palpable dès la première utilisation, va bien au-delà des nouvelles dimensions de l’écran. À la différence de ce qui l’a précédé, l’iPad Pro est à lui seul une expérience incomparable. Une véritable odyssée..

5,6 millions de pixels. Et chacun d'eux repousse les frontières du possible.
L’iPad Pro est doté de l’écran Retina le plus sophistiqué jamais créé. Ses 12,9 pouces offrent 78 % de surface d’affichage de plus que l’iPad Air 2. Sous le verre se cachent à la fois un sous-système Multi-Touch repensé et 5,6 millions de pixels, ce qui en fait l’écran à la plus haute résolution jamais disponible sur un appareil iOS. Ajoutez à cela un réalisme des couleurs accru et une grande profondeur des noirs et tout devient plus vif, plus immersif. De la retouche de photos aux jeux 3D les plus spectaculaires.

Un formidable bond en avant de 6,9 mm.
L’écran Retina de l’iPad Pro intègre de toutes nouvelles technologies permettant d’atteindre des niveaux de précision et de réactivité inégalés. Le sous‑système Multi‑Touch a été conçu pour faire la différence entre deux types de toucher : celui de votre doigt et celui de l’Apple Pencil.
Photo-alignement. Pour améliorer le contraste dans l’axe, nous avons mis en œuvre un procédé sophistiqué appelé photo-alignement. Il s’agit d’utiliser le rayonnement ultraviolet pour créer un terrain uniforme sur le revêtement du TFT et le filtre couleur, si bien que lorsque les molécules de cristaux liquides sont appliquées, elles se placent à l’endroit précis où elles doivent être. Et des molécules mieux alignées, c’est la garantie d’un meilleur contraste.
TFT à base d'oxyde. La résolution et l’échelle de l’iPad Pro sont sans commune mesure avec celles de nos autres appareils iOS. C’est pourquoi nous nous sommes inspirés du révolutionnaire TFT qui équipe notre iMac avec écran Retina 5K et avons adapté celui-ci pour l’écran Retina de l’iPad Pro. Le TFT ainsi obtenu assure un chargement plus rapide des pixels et une luminosité plus uniforme sur tout l’écran, bien que celui-ci soit plus grand.
Taux de rafaîchissement variable. Si le contenu de votre écran est statique, l’iPad Pro le détecte et divise par deux le taux de rafraîchissement, qui passe ainsi de 60 à 30 fois par seconde. Et ça, c’est une première sur un appareil Apple, quel qu’il soit. Ce qui veut dire que l’écran n’est pas seulement grand, beau et brillant. Il est aussi incroyablement économe en énergie.
Contrôleur de temporisation. Le contrôleur de temporisation (ou « TCON ») est le cerveau de l’écran. C’est lui qui indique à chaque pixel ce qu’il doit faire et à quel moment. Comme l’iPad Pro intègre 2,5 millions de pixels de plus que l’iPad Air 2, nous avons adapté le contrôleur de temporisation. Pour qu’il puisse gérer la plus grande résolution de l’iPad Pro, nous lui avons accordé plus de bande passante, ce qui assure un remarquable contrôle des pixels à une vitesse fulgurante.

Voici l'Apple Pencil. Conçu précisément pour vos travaux de précision.
Le nouveau sous-système Multi-Touch de l’iPad Pro confère à l’Apple Pencil une précision au pixel près et des capacités saisissantes*. Grâce à des capteurs de pression et d’inclinaison optimisés, l’Apple Pencil détecte instantanément que vous appuyez plus fort ou que vous modifiez son angle d’inclinaison. Vous pouvez ainsi faire varier l’épaisseur du trait, créer un ombrage subtil ou produire toute une gamme d’effets artistiques, exactement comme avec un crayon pour papier. Mais l’Apple Pencil va encore bien plus loin. Il peut aussi se faire stylo-plume, pinceau à aquarelle… et même calame de calligraphie.

Fort. Et fort beau.
L’iPad Pro a beau afficher 78 % de surface d’écran de plus que l’iPad Air 2, il n’en donne pas moins une confortable sensation de solidité lorsqu’on l’a en main. Son boîtier unibody en aluminium atteint l’équilibre idéal entre une remarquable légèreté et une robustesse hors du commun.

Quatre haut-parleurs. Un son si nouveau qu'il dépasse l'entendement.
L’écran de l’iPad Pro est captivant. Mais grâce aux quatre haut-parleurs innovants dissimulés dans l’appareil, l’espace sonore qu’il produit l’est tout autant. Pour la première fois, les enceintes ont été usinées directement au sein du boîtier unibody. Cette nouvelle architecture permet aux haut-parleurs de produire un volume sonore supérieur de 61 % à celui des haut-parleurs des précédents iPad. Vous entendez une plage de fréquences plus large et obtenez jusqu’à trois fois plus de puissance qu’avec n’importe quel autre iPad.

Nouveau Smart Keyboard. A part l'alphabet, nous avons tout réinventé.
Le nouveau Smart Keyboard pour iPad Pro fait tout ce qu’un clavier complet traditionnel peut faire. Mais sa technologie est absolument révolutionnaire. Sa surface est constituée d’une couche unique de matériau tissé, découpé au laser pour définir précisément chaque touche. Cette structure originale garantit une sensation réactive, naturelle et précise extrêmement plaisante. Sous ce revêtement, se trouve un nouveau matériau conducteur qui permet un flux bidirectionnel de l’énergie et des données. C’est grâce à lui que vous ne trouverez ni batterie, ni fil, ni interrupteur sur le Smart Keyboard. Et contrairement aux fils habituels, le matériau conducteur est assez résistant pour être plié, déplié, replié, pendant toute une vie, tout en étant presque aussi fin qu’une feuille de papie.

Tellement plus qu'un simple connecteur.
Le Smart Connector est cette nouvelle interface qui tire parti du revêtement conducteur bidirectionnel du Smart Keyboard. C’est lui qui permet à l’iPad Pro de fournir de l’énergie au Smart Keyboard. Et au Smart Keyboard de transmettre à l’iPad Pro chacune des pressions exercées sur les touches. Pour l’utiliser, c’est l’enfance de l’art. Alignez le Smart Keyboard avec l’iPad Pro, comme vous le feriez avec une Smart Cover, et commencez à taper votre texte. Et voilà. Tout ce que vous avez en tête s’affiche à l’écran.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Color Swatches Magento extension by Galathemes Magento Themes